Magie Noire

Magie Noire

MAGIE Noir Switzerland

Spécialiste de la Magie Noire en Suisse


Le mot « magie » vous interpelle probablement.


Certains s'y fient, d'autres non. Cet art est pourtant réel.


Cependant, certaines confusions se créent autour du sujet.


Ici, nous éclairons votre lanterne sur la magie noire.



Historique de la magie noire


Autrefois appelée « goétie », la magie noire existait depuis l'antiquité. Découverte en Afrique, elle fut transportée avec les esclaves qui y croyaient, vers les autres continents. Il existe trois types de magies : la magie blanche, la magie rouge et la magie noire. Toutes ces magies relèvent de l'art occulte, le domaine d'expertise de Mr. Assal.

Ainsi, Mr. Assal sait manier parfaitement les forces surnaturelles grâce à la maitrise des magies.


La magie noire était considérée comme néfaste. Ainsi, ceux qui la pratiquaient étaient perçus comme des démons. Cela se justifie surtout par le fait que les rituels de cette magie s'opposaient aux rites de l'Église catholique. Tous ceux qui y croyaient et la pratiquaient pouvaient alors être victimes d'une élimination jusqu'au XIIIe siècle. Quiconque voulait pratiquer la magie noire, devait le faire en catimini alors.

Magie Noire SUISSE

La magie noire est-elle vraiment néfaste ?


Jusqu'aujourd'hui, certains pensent toujours que la magie noire est néfaste. C'est pourtant une fausse perception, car toutes les magies peuvent être utilisées à des causes positives comme à des causes négatives. C'est le mage, qui décidera en effet, du type de magie nécessaire selon la situation qui se pose. Puisque c'est le domaine d'expertise de Mr. Assal, il saura aisément quels rituels appliquer pour vous délivrer. En effet, à ce jour, la magie noire reste sans l'ombre d'un doute, un outil très puissant des magies de la voyance. Elle possède une grande force qui nécessite un niveau élevé de maitrise pour la pratiquer. Ce n'est pas donné à tous les voyants, c'est pour cela qu'il vaut mieux vous tourner vers quelqu'un qui s'y connait vraiment : Mr. Assal.


Alors, vous pouvez être sûr que la magie noire ne présente pas de danger. Si cela devait même en avoir, ce serait dirigé contre le mage, s'il prononçait mal certaines incantations. Vous vous rendez compte ainsi, combien il est important de vous tourner vers un mage averti.


Quand pouvez-vous faire recours à la magie noire ?


À l'instar des autres types de magie, la magie noire peut aider à :


  • Vous débarrasser des mauvais sorts, À inciter le retour de votre amant ;
  • À vous protéger contre le mal & À vous guérir ;


C'est une sorte de magie qui se distingue nettement des autres. Ne vous interrogez pas sur le type de magie que votre problème requiert. Mr. Assal possède la réponse. Tournez-vous juste vers lui, afin de trouver satisfaction. Il saura s'il faut mettre en avant la magie noire, ou celle blanche.


En gros, vous pouvez maintenant vous débarrasser de l'a priori que vous possédez sur la magie noire. Elle reste une magie forte et dotée de pouvoirs impénétrables.


Contactez votre marabout en Suisse afin qu'il vous aide à vous tirer d'affaire. Profitez des dons de voyance de Mr. Assal pour vivre dans la quiétude et le bonheur.



"soufrir c'est humain, mais s'en sortir c'est ne plus soufrir.


    Mr. Assal pratique la magie noire dans les toutes les villes & cantons de la Suisse romandie :

    Genève, Jura, Valais, Zurich, Berne, Vaud, Tessin, Fribourg, Bale-ville/Campagne, Neuchâtel.


    N'hésitez pas, contactez Mr. Assal, l'analyse de votre dossier qui sera entièrement gratuite. 
    Mr. Assal vous propose une étude personnalisée & non contractuelle ceci afin de vous proposer une solution adaptée à votre demande.



    © 2020 Dr. Assal marabout-voyance-suisse.ch